Peelings

Les peelings faits au cabinet améliorent le vieillissement cutané, la tonicité de la peau et l'héliodermie pigmentaire et pré-cancéreuse. Ils peuvent être appliqués seuls ou combinés avec Dermapen et/ou la LED. Quelque soit le peeling effectué, l'application d'une crème solaire avec un facteur de protection élevé est indispensable pendant toute la période ensoleillée.

 

LIGHTENING PEEL

Lightening peel contient l'acide glycolique à 50%, l'acide kojique et l'acide phytique. Il agit à la fois sur la synthèse de mélanine et sur le renouvellement cellulaire. Il permet de traiter les teints irréguliers, les ridules, les taches superficielles, les cernes et le manque d'éclat.

2 à 3 peelings espacés d'un mois sont habituellement nécessaires pour obtenir un résultat optimal.

 

COSMO PEEL TCA 15% et 20%

Cosmo Peel à l'acide trichloracétique (TCA) 15% est un peeling superficiel et moyen qui permet de réduire les rides et les signes de vieillissement cutané, améliore la texture de la peau et diminue les taches pigmentaires. Au moins 2 traitements éspacés d'un mois sont nécessaires pour obtenir une amélioration notable.

Cosmo Peel peut être combiné avec la LED pour optimiser le rajeunissement facial. Le meilleur protocole combiné associe 4 séances de Cosmo Peel espacées de 2 à 3 semaines et les séances LED (programme rajeunissement, 20 min) 1 semaine après chaque Cosmo Peel.

MELA PEEL et MELA PEEL FORTE

Mela Peel agit sur le melasma et les taches pigmentaires et est efficace à la fois sur les phototypes claires et foncés. Il s'agit d'un peeling superficiel et moyen qu'on effectue en appliquant 2 peelings successifs lors de la même séance, suivi par une crème mélano-régulatrice. Le protocole complet comporte au moins 2 séances de Mela Peel éspacées d'un mois et l'application d'une crème mélano-régulatrice entre les séances.

 

MASK PEEL et ALPHA BETA COMPLEX

Ces peelings sont particulièrement adaptés à la peau grasse et acnéique, pour resserer les pores, enlèver l'eccès de sebum et nettoyer la peau en profondeur.

3 ou 4 traitements espacés de 2 à 3 semaines donnent de très bons résultats.