(Photo)rajeunissement

Différentes techniques ou combinaisons de techniques peuvent être utilisées pour obtenir un rajeunissement cutané. 

 

Le laser Nd Yag stimule la synthèse du collagène, réduit la taille des pores et améliore le teint et la texture générale de la peau. Avec son effet tenseur, il permet de traiter le relachement cutané des joues, de la zone péri-buccale et de l'ovale du visage. Le traitement s’opère par deux balayages complets des zones concernées. 4 à 6 séances espacées d'un mois sont nécessaires pour un traitement complet. 

 

Le rajeunissement cutané peut aussi être obtenu par Dermapen seul ou en combinaison avec l'acide hyaluronique ou le PRP (plasma riche en plaquettes). En effectuant de multiples micro-perforations dans la peau, Dermapen stimule les fibroblastes et active la néocollagenèse ("thérapie d'induction de collegène") en aggisant en profondeur. Deux à trois séances espacées de 6 semaines sont nécessaires pour un effet optimal. Le traitement par Dermapen peut être précédé par des peelings pour améliorer les taches, les rides et la texture de la peau.

 

Pour certains types de peau, les séances de LED seules peuvent suffir pour stimuler la synthèse de collagène et rajeunir la peau.

 

 

 

 

​​​Cabinet

21, rue de la Plaine, 75020, Paris

RV: 09 83 89 53 61

Liens externes