Rides et cicatrices

 

Les petites rides et cicatrices peuvent être traitées par la technique de micro-perforations (Dermapen) seul ou avec application de produits de mésothérapie. Les cicatrices plus profondes sont traitées de façon plus efficace par le laser CO2 fractionné.

Cicatrices

Les cicatrices suite à une acné sévère, la varicelle ou des brûlures peuvent être améliorées par des séances répétées de micro-perforations (Dermapen). Sous l’effet du traitement, les cicatrices sont attenuées par une meilleure réparation tissulaire. En cas de cicatrices profondes, le laser CO2 fractionné sera plus rapidement efficace que Dermapen.

Il est nécessaire d'appliquer la crème anesthésiante avant le geste.

Plusieurs séances espacées d'un ou deux mois sont en général nécessaires.

 

Le traitement des cicatrices d'acné est pris en charge par la sécurité sociale.

 

Rides et ridules

Le traitement par Dermapen va améliorer la texture de la peau, réduire les rides, diminuer les signes de vieillissement cutané du au soleil et permettre un relissage du visage avec un délai d’éviction sociale court (12h).

Trois séances espacées de 4-6 semaines sont en général nécessaires pour obtenir un rajeunissement global. L'effet de Dermapen est potentialisé par l'application préalable des mélanges vitaminés ou de l'acide hyaluronique.

Les séances de laser CO2 fractionné sont indiquées en cas de rides profondes et d'un relachement cutané  important.

 

 

 

 

 

 

​​​Cabinet

21, rue de la Plaine, 75020, Paris

RV: 09 83 89 53 61

Liens externes